« Lorsque vous permettez à la Création de fonctionner de la manière dont elle a été conçue pour fonctionner, votre vie devient une explosion extatique de synchronicités.
Vous vous retrouvez toujours exactement là où vous avez besoin d’être quand vous avez besoin d’y être avec les personnes avec qui vous avez besoin d’y être.
Pas une seconde avant d’avoir besoin d’y être, mais pas une seconde plus tard non plus. Il s’agit de s’ouvrir à un timing parfait, en étant qui vous êtes vraiment.
Parce qu’en fait si vous n’êtes pas qui vous êtes vraiment, si vous ne vivez pas dans le présent en étant qui vous êtes vraiment, alors comment ce qui est représentatif des vibrations des choses que vous préférez peut-il vous trouver « si vous n’êtes pas à la maison » ?
Plus vous vivez dans le présent, plus les choses peuvent vous trouver.
Pourquoi ? Parce que « MAINTENANT » est le seul temps qui existe, donc ces « choses » que vous voulez ne peuvent PAS vous trouver dans les « ALORS » ou les  » QUAND ».
Elles ne peuvent vous trouver que lorsque vous êtes dans le « MAINTENANT »
~ Bashar ~ (En anglais)

« Parce qu’en fait si vous n’êtes pas qui vous êtes vraiment » cela veut dire quoi ?
Cela veut dire pour commencer : ne pas mentir, tout simplement.
Quand nous mentons, nous le savons tous, parce que nous le ressentons. Et ce que nous ressentons c’est cette séparation d’avec qui nous sommes vraiment.
Pourquoi les gens mentent-ils ? Par peur. Rien d’autre.
Se donner la règle de « dire la vérité » c’est faire face à ses peurs. C’est se poser la question : « mais de quoi j’ai peur au juste ? » Y répondre et dépasser ses peurs (en sachant que 98% de nos peurs sont illusoires, totalement fausses.)

Tout est Un.