Vos critères sont la manière dont vous vous sentez. Vous ne pouvez pas guider VOTRE vie par les critères de quelqu’un d’autre et vos critères sont la manière dont vous vous sentez.

Votre corps est biologiquement doté de VOTRE système de guidance (pas celui du voisin, ni de votre mère, ni de votre père, ni de votre petit.e ami.e).

Quand vous vous sentez bien il y a un double avantage :

– le premier avantage immédiat : vous vous sentez bien dans le moment, ici, maintenant

– le deuxième avantage : votre chemin de vie se fait dans l’aisance et la facilité, VRAIMENT

Le plus difficile c’est de CROIRE que quand on se sent bien CELA SUFFIT ! Et que cela suffit pour savoir qu’on est dans la bonne direction dans sa vie et que ce qu’on veut se réalisera.

Parce qu’on nous a appris l’inverse.

Notre médecine par exemple EST violente. 
Enlever un organe pour guérir quelqu’un EST violent.
Une chimiothérapie C’EST violent mais pourtant on dit : « c’est pour ton bien« . 
Le confinement qu’on a imposé aux gens EST violent on a dit aussi : « c’est pour votre bien« .

(Depuis le 18 mars j’ai alerté que cela n’était pas utile et que seules les personnes âgées seraient très touchées en donnant les raisons dans ma vidéo : La vérité sur le coronavirus )

Nous avons une médecine violente parce que nous avons une société violente, où dés l’enfance, les parents eux-mêmes, conditionnent les enfants à ne PAS respecter leur système de guidance NATUREL de bien-être.

La question, en tant que parent, est donc :

– « Comment faire pour accompagner mon enfant de manière à respecter mon système de guidance naturel de bien-être à moi et son système de guidance naturel de bien-être à lui ? »

Pour respecter votre système de guidance à vous j’ai écrit un livre « Réaliser l’Union » et j’ai commencé à mettre des vidéos plus précises en ligne dont celle-ci :

Ensuite vous devez vous rappeler qu’une famille c’est comme une équipe, tout le monde grandit ensemble, ce n’est pas seulement les enfants qui grandissent.

Vous devez vous rappeler LA règle des relations, de toutes les relations : vos relations sont VOTRE miroir.

Vous devez vous respecter pour que votre enfant apprenne naturellement le respect de lui à vos côtés.

Vous devez vous aimer inconditionnellement pour que votre enfant apprenne naturellement à ne pas se couper de l’amour inconditionnel déjà en lui.

Vous ne devez pas confondre « contrôle » et « amour ». 
Qu’est–ce que le contrôle ? Le contrôle c’est dire :
« Fait comme JE te dis parce que JE t’aime et si tu m’aimes alors tu fais comme JE te dis« .

L’amour c’est l’Essence de qui nous sommes, c’est la liberté d’être qui on est et de suivre son système de guidance, c’est l’inverse du contrôle.

Vos critères pour votre vie sont la manière dont vous vous sentez. 

Cherchez les pensées et les actions qui vous font vous sentir bien pendant que vous les pensez, que vous les contemplez, que vous les dites ou que vous les faites.

Nous ne sommes pas venus pour souffrir, cela n’a aucun sens. Mais pour vivre dans l’aisance et la joie ce que nous avions prévu de rayonner.

Tout est Un.

Chantal Attia
Physicienne pour la Santé et l’Abondance
« Réaliser l’Union »

Bienvenue !